Jaguar F-Pace Forum banner

Propriétaire SVR 1er message

1.8K views 9 replies 6 participants last post by  variable.cran  
#1 ·
Bonjour à tous,

Bien que je sois inscrit depuis un certain temps, c'est mon premier message.

Je suis actuellement sur mon deuxième FPace SVR. Mon premier était un '21 en gris Eiger ; je viens de prendre livraison de mon deuxième P575 SVO Sanguinello Orange. Je suis un passionné de voitures et je cherche à le modifier pour plus de chevaux et de visuels. Quelqu'un a-t-il changé son volant pour un fond plat en fibre de carbone ? Si oui, où l'avez-vous obtenu ?

#2 · (Edited)
Bienvenue à la publication JK, je ne peux pas dire bienvenue à la possession de F-Pace puisque vous le faites depuis un certain temps. Un peu comme moi en ce sens que vous êtes un acheteur régulier. Cette couleur doit attirer l'attention ! Quant à ma possession de F-Pace, j'en ai eu 4, les 3 derniers étant des SVR. C'est le meilleur rapport qualité-prix dans l'espace des SUV Performance à mon avis. Profitez de votre nouveau.

#3 ·
Bonjour à tous,

Bien que je sois inscrit depuis un certain temps, c'est mon premier message.

Je suis actuellement sur mon deuxième FPace SVR. Mon premier était un '21 en gris Eiger ; je viens de prendre livraison de mon deuxième P575 SVO Sanguinello Orange. Je suis un passionné de mécanique et je cherche à le modifier pour plus de chevaux et d'effets visuels. Quelqu'un a-t-il remplacé son volant par un volant en fibre de carbone à fond plat ? Si oui, où l'avez-vous obtenu ?
Salut, je suis sur mon deuxième SVR avec la même question. J'ai remplacé mon premier SVR 20' par un volant en alcantara à fond en D. C'était magnifique ! Le lifting de 21 utilise cependant un support différent, donc j'allais en obtenir un autre pour mon 22SVR actuel.

Avez-vous trouvé quelqu'un qui vend ? Je sais qu'il y a un Allemand sur Ebay qui fabrique sur mesure. Cependant, la chaleur ne fonctionne souvent pas lorsque vous refaites le volant.

Attachments

#4 ·
Après avoir effectué des recherches approfondies, j'ai trouvé une entreprise, TDD Craft, qui fabrique sur mesure le volant pour moi.

Le propriétaire m'a contacté à plusieurs reprises pour s'assurer qu'ils font les choses correctement en ce qui concerne les nouvelles connexions et la chaleur de 2025. Une fois que je l'aurai reçu, je posterai des photos et ferai savoir à tout le monde comment cela se passe.

En attendant, je viens de récupérer mon véhicule avec les améliorations suivantes : Je suis passé à l'échappement Quick Silver, j'ai installé un radar furtif avec des diffuseurs laser, un PPF complet avec céramique et des vitres teintées. Les prochaines étapes consistent à augmenter les performances en améliorant les prises d'air froid et en installant des poulies supérieures et inférieures. Quand j'aurai fini, ce sera un Urus endormi, BMW X* Comp Killer ! 😂

Attachments

#5 ·
Après avoir effectué des recherches approfondies, j'ai trouvé une entreprise, TDD Craft, qui fabrique sur mesure le volant pour moi.

Le propriétaire m'a contacté plusieurs fois pour s'assurer qu'ils font les choses correctement en ce qui concerne les nouvelles connexions de 2025 et la chaleur. Une fois que je l'aurai reçu, je posterai des photos et ferai savoir à tout le monde comment cela se passe.

En attendant, je viens de récupérer mon véhicule avec les améliorations suivantes : Je suis passé à l'échappement Quick Silver, j'ai installé le radar furtif avec des diffuseurs laser, le PPF complet avec céramique et le film teinté pour vitres. Les prochaines étapes consistent à augmenter les performances en améliorant les prises d'air froid et en installant des poulies supérieures et inférieures. Quand j'aurai terminé, ce sera un Urus endormi, BMW X* Comp Killer ! 😂
Je viens de recevoir le volant en fibre de carbone personnalisé de TDD Craft. Il est magnifique ! J'ai opté pour le plat en haut et en bas avec de l'Alcantara et un cache airbag personnalisé. Peinture SV Sanguenello Orange assortie.

Attachments

#8 ·
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je recherche le même volant pour mon SVR 2023. Cependant, j'ai une question. J'en ai acheté un d'occasion avec 18 000 km, le propriétaire avait fait les mêmes modifications extérieures (Full PPF) ainsi qu'un détecteur de radar intégré à l'avant et à l'arrière. Il ne fonctionne pas et affiche constamment "vérifier la carte SIM". Il a un logo Jaguar, je me demandais si c'était le même que vous avez ? Je ne trouve aucune information à ce sujet ? Toute aide serait appréciée. Vous pouvez me contacter directement à vaforsale10@gmail.com.